Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
14 septembre 2011

Une bonne résolution !

Je me remets à l'anglais et à l'espagnol et la meilleure solution c'est de pratiquer non ?

Pauvres lecteurs, pauvres lectrices de ce blog, tu vas être mon cobaye, linguistique bien sûr;-)

Qu'est-ce qui me motive ? En fait plusieurs choses : l'option euro du collège, une parole lue dans un blog " une personne qui ne parle qu'une seule langue est française" et puis aussi le personnage de Stepan. Rappelez-vous dans Terre Noire, ce jeune homme parlait Russe ( sa langue maternelle), italien, arabe, français, anglais. Oui, je sais, c'est une fiction mais bon, faut bien se fixer un idéal pour avancer...

Je vais commencer par réviser la conjugaison des verbes irréguliers en anglais et l'indicatif en espagnol.

Pour les lectures, je vais probablement refaire deux billets ce week-end: un pour Vendredi ou la vie sauvage et un pour Lire est le propre de l'homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 187
Publicité