Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
1 octobre 2011

Strom. 1. Le collectionneur d'Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas

livre667inco_0910

 Je dirais que c'est un roman long et assez facile à lire.

Raphaël et Raphaëlle, des jumeaux, vont découvrir que leur parrain fait partie d'une société secrète et qu'ils sont aussi appelés à faire partie de cette Organisation.

On est au croisement des genres : enquête, ésotérisme, merveilleux, gadgets à la James Bond (en plus farfelus). Les personnages principaux sont assez intéressants mais ne se livrent pas complètement ( normal puisqu'il y 'a je ne sais combien de tomes), les personnages secondaires ne sont pas beaucoup creusés. J'ai eu l'impression de retrouver une ambiance Harry Potter avec cette idée que les jumeaux ont des professeurs peu ordinaires pour maîtriser leurs pouvoirs...

J'ai bien aimé mais il m'a moins touchée que d'autres titres de ce niveau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Emilie : J'espère que tu as bien aimé ce titre et que ta rencontre avec l'auteur se passera bien !
Répondre
E
a mon école nous étudions strom 1 et vous s'avait quoi je vais le voir benoit de st chamas
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 192
Publicité