Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
7 décembre 2011

la lettre au père Noël

Comme il ne fait pas vraiment beau, averse sur averse depuis ce matin, nous sommes quand même allés à l'animation bébé lecture de notre médiathèque. Et Céline, la bibliothécaire, a demandé aux enfants et à leurs mamans s'ils avaient déjà décoré leur sapin et envoyé leur lettre au père Noël.

Je dois avouer que le sapin ce sera peut-être ce week-end, donc nous avons fait la lettre :

" Je m'appele Nana et j'ai trois ans et mon frère, Nosaure, a deux ans.

Pour Noël nous aimerions avoir : des voitures et des lits comme les grands et c'est tout !

Avec maman, nous t'avons dessiné un beau sapin.

Gros bisous.

 Nana et Nosaure"

DSCF0793

DSCF0794

DSCF0795

Le dessin vient juste d'être fini de colorier.

DSCF0799

Le tout va partir chez le père Noël, qui habite rue du Père Noël au Pays du père Noël, c'est un peu répétitif mais sinon le père Noël il habitait içi...

P.S. : comment ça ? Maman n'est pas douée pour les proportions et les traits droits à main levée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimis la Nana et son Nosaure!
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 192
Publicité