Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
1 janvier 2012

Dors et fais pas chier de Adam Mansbach

51YDkl-MCtL

Un parent, père ou mère les deux sont envisageables, essaye de faire dormir son bambin. Mais le dit bambin ne l'entend pas de cette oreille et se relève !

Le titre m'a tout de suite attirée parce qu'il dit haut et fort ce qu'on ne pense pas toujours tout bas quand nos enfants se relèvent 50 fois pour ne pas aller se coucher le soir;-)

Le texte est à la fois plein de poésie et de vulgarité. Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait que le verbe faire chier, à la longue cela devient répétitif et fait perdre un peu d'intérêt au texte, je m'attendais tout de même à quelque variations...

En revanche les illustrations sont trés réussies : sur le plan technique on dirait à la fois du dessin et des photos, les couleurs sont tantôt vives, tantôt dans des tons pastels.

 

70633897_pcatégorie gros mot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 078
Publicité