Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
25 janvier 2012

la vraie pâtisserie familiale toute simple de Mary Berry

51XP4YRC3WL

J'ai testé les recettes suivantes : rose des sables et muffins au myrtilles.
J'aime beaucoup les photographies : celles qui montrent les pâtisseries et qui donnent vraiment envie d'en manger mais aussi les photographies de conseils techniques qui sont vraiment très explicites.
J'ai trouvé les recettes faciles à réaliser et ne nécessitant pas d'ingrédients trop recherchés et les gâteaux très bons. J'en referais sûrement ou d'autres recettes!

CDI = 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 187
Publicité