Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
12 février 2012

Programme de lecture

Les vacances ont commencé et comme d'habitude, j'ai pris des livres du CDI. Il faut dire que j'ai eu deux livraisons en même temps... Et puis Enna m'a prêté un livre pour le Goncourt des lycéens !

518TPQ6JVTL

41eEViPOjhL

41VtcCem5mL

51HF0BH9TZL

51MyHVEs8AL

51TxeN6PeOL

51VQMJNN35L

518YY45EFBL

Ce n'était pas volontaire mais il n'y a pratiquement que des textes historiques ! La biblio des 3ème va s'allonger !

Bonnes vacances à tous !

P.S. du coup je fais une petite pause pour Le train bleu d'Agatha Christie que j'espère lire tout de même avant la fin des vacances, quitte à ne pas terminer mon programme;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 192
Publicité