Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
14 février 2012

Un petit tour à la médiathèque

J'ai profité d'être toute seule pour passer une petite demi-heure à la médiathèque à la recherche des titres du Goncourt des lycéens et aussi pour inscrire mes loupiots à la bébé lecture de demain. La déception est plutôt grande même si je ne reviens pas "bredouille" . L'insertion d'image étant une fois de plus capricieuse, voici donc le seul titre que j'ai trouvé : La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé.

Mes enfants ne vont pas tarder à revenir de leur petit séjour chez Papi et Mamie, mon rythme de lecture va donc reprendre un cours normal.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Midola : Merci ! Ce matin la bibliothécaire m'a dit que c'est un très beau texte. Vu les avis positifs, je le commence tout de suite !
Répondre
V
@ Enna : en mère indigne que je suis : vive les vacances chez papi et mamie ! Mais tout a une fin et puis je suis quand même très contente de les revoir mes petits diables;-)
Répondre
M
C'est un excellent choix ! C'est avec ce titre que j'ai découvert Laurent Gaudé. Bonne lecture !
Répondre
E
Ah les enfants ne sont pas là, je comprends que tu lises autant maintenant (et en plus, je suis sure que tu dors ;-)
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 192
Publicité