Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
25 avril 2012

Les derniers titres de ma PAL

Par souci d'économie d'espace sur mon ordinateur et puis aussi un peu par faignantise:-(, je vais juste indiquer les références :

Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel ( prêté par Enna pour le challenge Goncourt des lycéens)

L'évangile selon Pilate d'Eric-Emmanuel Schmitt (challenge Petit Bac)

Un peu plus loin sur la droite de Fred Vargas (Petit bac )

Je l'aimais d'Anna Gavalda ( Petit Bac, loisir, non ! je plaisante ;-) )

L'empire entre les fleuves: Le fils du tigre de Michel Laporte ( tome 3 d'une série= inconvénient des achats en solderie)

Empruntés à la médiathèque :

Nanja Monja 1 et 2 de Shizuka Ito

Le souffle de la pierre d'Irlande 2 et 3 d'Eric Simard

Moi, la putain de Rembrandt de Sylvie Matton ( Petit bac, assurément !)

Donc dans ma PAL, il y a une bonne vingtaine de titres et au CDI, une quarantaine ( et le nombre va encore augmenter avec les specimens et la commande " Eric Simard").

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu ne serais pas la première ni la plus "accro" à ce challenge...attention, ça peut devenir addictif ;-)
Répondre
V
@ Enna : Serais-tu en train de sous-entendre que je deviens monomaniaque;-)
Répondre
E
tu me fait bien rire avec "le petit bac"!
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 076
Publicité