Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
2 juin 2012

Spéciale Goncourt des lycéens

Comme je l'avais dit sur le blog d'Enna lors du dernier conseil de classe ( à savoir qu'il y avait pas mal de titres parmi les premiers qui m'attiraient), j'ai donc passé une commande. Finalement, ce ne sont pas que les premiers ( dont les éditions de poches sont parfois épuisées et puis l'édition grand format me faisait dépasser le budget que j'avais en tête). Trève de bavardage, place aux images ;-)

41G0MXPR2ML

41GF3P6Z9FL

 

41HTXWHRX1L

41Tm3O9h+BL

P.S. : Dans deux heures, je vais au Festival de littérature et de Bandes dessinées de Cherbourg, pour plus d'info sur ce Festival, c'est içi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"canines" et "le lézard vert" sont dans ma liste "goncourt/petit bac" alors je te les piquerai bien un de ces jours si tu n'as pas prévu de les lire ;-)
Répondre
V
Je commence à avoir une PAL un peu trop importante ;-) n'hésites pas en espérant que le prochain prêt se lise mieux que le précédent ;-)
Répondre
E
je sens qu'il en a plusieurs que je vais te piquer ;-)
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 223
Publicité