Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
9 juillet 2012

Challenge Thrillers et Pollar

Voici un autre challenge organisé par Liliba et son logo ( si vous cliquez dessus vous devriez arrivé sur son blog...) :

77158541_p

Inscription dans la catégorie : Téméraires du dimanche.

Un autre challenge qui me tente bien mais dans lequel je ne m'inscris pas ( je ne me sens pas encore prête à lire Don Quichotte dans la langue) : Des pavés sur la plage. Alors si vous en avez en stock, n'hésitez pas à vous y inscrire;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Liliba : Merci ! Je pense que mon premier billet arrivera en septembre.
Répondre
L
Bonnes lectures qui font peur !
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 196
Publicité