Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
16 juillet 2012

Le souffle de la pierre d'Irlande.2. L'air d'Eric Simard

51DxDOIU0aL__AA115_

Pendant que Fiona part cacher l'Emeraude, William a pour mission de poursuivre sa vie de collègien et de retrouver ses pouvoirs de Dé Danann. Mais la chose n'est pas si facile. Heureusement, son ami Stephen est là pour l'aider au collège. Pour ce qui est des pouvoirs, William va rencontrer un esprit puis un géant qui vont lui permettre petit à petit de retrouver différents pouvoirs.

Mon avis : une histoire bien agréable avec pas mal d'aventures et de rebondissements, je pense qu'elle plaira peut-être plus aux garçons qu'aux filles.

Fin de mon cycle de lecture Eric Simard, pour l'instant, car je suis loin d'avoir tout lu;-)

Ce titre est mon lieu pour commencer une sixième ligne du challenge

70633897_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 196
Publicité