Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
17 août 2012

Sunshine award

Me voici tagguée par Enna pour ce Sunshine award;-)

SunshineAward

Ma couleur préférée: Le bleu, celui des jeans, de la mer ou du ciel avec d'infinies variations !

Nombre préféré : je ne suis pas trop mathématique, pour l'instant 2 parce que j'ai 2 adorables petits monstres à la maison !

Boisson non alcoolisée préférée : Sans aucun doute, l'ice tea pèche,  même si pour l'instant j'ai résisté à la tentation d'en acheter...

Facebook ou Twitter : je n'ai de compte ni sur l'un ni sur l'autre, Twitter aurait peut-être ma préférence pour faire de la veille informationnelle.

Motif préféré : bon, je crois que c'est la question la plus difficile, peut-être les ronds ou les rayures. En fait je préfère l'uni !

Passion : Lire ! sous toutes ses formes : romans, magazine, sur écran, en BD, mangas, etc...

Donner ou recevoir : j'aime beaucoup faire des cadeaux aux gens que j'apprécie, le choix du cadeau et l'emballage sont des étapes que j'aime beaucoup ! je mentirai si je disais que je n'aime pas recevoir, d'ailleurs qui n'aime pas ?

Jour préféré : en ce moment j'ai envie de dire la rentrée, les corporations enseignantes et touristiques vont me détester, 2 mois, c'est trop long...

Fleur préférée : j'aime beaucoup celles qui ont la capacité de pousser au bord des routes, les plus connues : primevère et pâquerette et d'autres dont j'ignore le nom ( les amateurs ou professionnels pourront peut-être vous dire le nom de celles qui poussent le long de l'A 84 à la sortie Saint-Lô, Cherbourg ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Enna : je n'ai dû en boire qu'une ou deux fois cette année. Rien que d'en parler, j'ai comme une sensation de manque;-)
Répondre
E
Merci d'avoir joué le jeu si vite! C'est sympa de découvrir un peu plus les gens qu'on connait déjà ;-) Alors, accro au ice tea?? ;-)
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 196
Publicité