Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
9 septembre 2012

Challenge 1% rentrée littéraire 2012

logochallenge2

J'hésitais et puis finalement je m'inscris, je devrais bien réussir à trouver 7 titres entre les emprunts à la médiathèque et un ou deux achats.

Voici la liste des titres qui me tentent :

Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel de Marianne Robinstein

Mais qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? de Pierre Szalowski ( achat, arrivé dans ma PAL)

L'embellie d'Audur Ava Olafsdothir ( emprunté, lu, rendu)

Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm ( achat, arrivé dans ma PAL, lu)

La théorie de l'information d'Aurélien Bellanger

A nous deux Paris de Benoît Dutertre

Pour seul cortège de Laurent Gaudé ( emprunté, lu, rendu)

Une partie de chasse d'Agnès Desarthe

Les lisières d'Olivier Adam

Barbe bleue d'Amélie Nothomb ( achat, arrivé dans ma PAL, lu)

Rue des voleurs de Mathias Enard ( emprunté, lu, rendu)

Mother de Luc Lang

Le vase où meurt cette verveine de Frédérique Martin

La vie rêvée d'Ernesto G. de Jean-Michel Guenassia ( prêté par Enna, lecture commune pour le 10 novembre)

L'homme qui aimait ma femme de Simonetta Greggio ( emprunté, lu, rendu)

Avant la chute de Fabrice Humbert ( emprunté, rendu sans le lire)

Peste et choléra de Patick Deville ( emprunté, lu à la moitié, rendu)

Home de Toni Morrison prêté par Enna, lu et rendu

Atom[ka] prêté par Enna, en cours de lecture


Si j'arrive à lire tous ces titres, je serai même à 2% !

Pour plus d'informations sur ce challenge, il faut aller chez Mimi et chez Hérisson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 078
Publicité