Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
1 juin 2013

Juin, le mois du livre audio

Le site Book d'oreilles propose de mettre en avant les livres audio tout au long du mois de juin à partir d'aujourd'hui.

Vous pouvez bien entendu participer sur les réseaux sociaux et sur vos blogs en mettant en avant vos pratiques : photos en train d'écouter un livre audio, chroniques de livres audio, rituels d'écoutes, etc. Pour plus d'informations, c'est ici !

 

JMLA-BookdO-300x80

 

Vous avez peut-être pu lire quel était mon rituel d'écouture alors voici les titres que je vais chroniquer :

02 juin : A visage couvert de P.D. James lu par François Berland, Livraphone

16 juin : Derniers adieux de Lisa Gardner lu par Elodie Huber, Thélème, prêté par Mrs B

08 juin : Orages ordinaires de William Boyd lu par Alain Ghazal, Audiolib

16 juin : La maison d'à côté de Lisa Gardner lu par Elodie huber, Thélème, prêté par Enna

19 juin : Une affaire conjugale d'Eliette Abécassis lu par Elodie Huber, Thélème

29 juin : A moi seul bien des personnages de John Irving lu par Bertrand SUAREZ-PAZOS, Thélème, prêté par Enna

Bon mois de juin en compagnie des livres audio !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Mrs B,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que je passe pas mal de temps sur la route, un livre de 8 heures tient sur une semaine... Le premier j'avais commencé à l'écouter en mai et les autres devaient tenir sur une semaine parfois un peu moins ou un peu plus pour le dernier;-)
Répondre
M
Je suis admirative! J'arrive à écouter 2 à 3 livres audios par mois pas plus!
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 223
Publicité