Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
30 juin 2013

PAL d'été 2013

Objectif ambitieux comme toujours, voici par ordre de priorité quelles seront mes lectures cet été.

Le challenge 1% de la rentrée littéraire 2012 finira le 31 juillet, deux  trois titres à lire dans cette catégorie

Home de Toni Morrison, prêté par Enna et en cours de lecture. Je ne suis pas encore en vacances mais si je veux être dans les temps, il faut bien commencer. Lu, billet du 3 juillet

Atom[ka] de Frank Thilliez, prêté par Enna. Il me fait un peu peur celui-là;-) lu, billet du 11 juillet

Mais qu'est-ce que tu fais là tout seul de Pierre Szalowski. En cours de lecture...Billet du 14 juillet

 

Mon deuxième objectif : lire les livres prêtés par Mrs B

L'homme du lac d'Arnaldur Indridason. Lecture en cours. Billet du 19 juillet

Le prédicateur de Camilla Läckberg. Lecture en cours. Billet du 24 juillet.

 

Troisième objectif : avancer dans ma ligne prix littéraire du petit bac 2013

Le sermon sur la chute de Rome de Jérôme Ferrari. Lecture en cours. billet du 27 juillet

La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker. Lecture en cours. Billet du 5 août

Le maître des paons de Jean-Pierre Milovanoff. En cours de lecture. Billet du 12 août.

Le coeur cousu de  Carole Martinez sera lu plus tard... Trop de retard dans mes lectures pour le CDI:-(

La carte et le territoire de Michel Houellebecq Le testament français d'Andreï Makine. Lecture commencée. Billet du 25/08

Le petit prince cannibale de Françoise Lefèvre. Lecture en cours, devrait être achevé dans la journée ! Billet du 5 août.

Je mourrai pas gibier de Guillaume Guéraud. Billet du 31 juillet.

Passer l'hiver d'Olivier Adam. Billet du 12 août.

 

Dernier objectif : lire des livres du CDI pour faire deux lignes en littérature jeunesse pour le challenge petit bac 2013

Je n'en fait pas la liste mais ils viendront sûrement s'intercaler entre les titres de littérature cités plus haut.

 

Vivement la semaine prochaine pour le début des vacances ! Bon été à tous et bonnes lectures;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfuiiii tu m'impressionnes, là... et tu vas me planquer des complexes... chez moi, y'a rien de barré, ou presque !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te récompenser, un award pour toi, avec un petit tag ! c'est ici que ça se passe : http://liliba.canalblog.com/archives/2013/08/30/27892314.html<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Une belle PAL d'été et je vois que tu avances bien!!
Répondre
M
Bonnes lectures!
Répondre
E
Je vois que dans ta liste des livres du petit bac, tu avanceras aussi dans le challenge Goncourt des lycéens! ;-) Bonnes vacances et bonnes lectures!
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 196
Publicité