Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
5 juillet 2013

Résultat de Masse critique

Youpi les vacances sont arrivées ! Youpi je vais bientôt avoir une chouette BD à lire !

 

511PAcfPc1L

 

Alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci la lessive Glouglou;-)

Merci à Babelio ( mais comment ont-ils deviné que parmi les BD que j'avais sélectionnées c'était celle-là ma préférée ?!) et à

massecritique_22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi , je vais recevoir mon préféré (mais je n'en avais demandé qu'un).
Répondre
V
Merci Mrs B ! Bonne vacances à toi aussi et bonnes lectures aussi à toi et à ton fils ( j'ai été obligée de te créer un deuxième compte d'emprunteur pour pouvoir tout enregistrer;-) )
Répondre
M
Bonne lecture alors et bonnes vacances!
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 078
Publicité