Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
30 août 2013

The versatile blogger award

89322944_p

Taguée par Liliba, voici les règles du jeu et mes réponses !

 

  1. tout d’abord, célébrer l’initiative en arborant fièrement les couleurs du logo des VBA en haut d’un post dédié : regarder un peu plus haut, ça, ça va c'est pas trop compliqué;-)
  2. puis, remercier chaleureusement la bloggeuse/le blogger truculent qui vous aime et le faire savoir : je le proclame haut et fort, je t'adore Liliba ! J'aime ton blog avec tous ces billets plein de livres et de moments plus personnels, ton humour et ta bonne humeur ! En plus, j'étais moyennement motivée pour me mettre au travail, merci de me proposer une distraction !
  3. lister 7 points sur vous : Fastoche ! Ce sera après les règles du jeu..
  4. nominer 15 autres blogueurs méritants : D'abord, je ne connais pas 15 blogueurs qui n'auraient pas répondu et ensuite je ne me vois pas trop aller sur des blogs d'inconnus : " Salut, c'est vive les bêtises, on ne se connait pas et pourtant il faudrait que vous répondiez à ces questions. Non, non c'est pas de la drague, c'est pour la bonne cause !"...fichtre, ça se complique.
  5. les prévenir que nous avons exprimé tout notre amour à leur attention par un petit message. Bon bein on va voir ce qu'on peut faire ( messages envoyés sur leur boîte mail)!

 

Les 7 points sur moi :

1) Je me mets doucement au sport : vélo d'appartement ( mon vtt n'a plus de frein et les roues sont pourries) pour l'instant en extra plat et sur 30 minutes et je vais à la piscine ( score pitoyable, 12 longueurs en 45 minutes mais je souffle comme une baleine à peine une longueur finie).  Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà un exploit pour moi !

2) Vivement la rentrée ! Et oui je fais partie de ces professeurs qui adorent aller au travail ! Je vais retrouver des collègues que j'apprécie tous ( oui bon, y'a peut-être une ou deux exceptions...) et nos élèves. Il y aura plein de projets et c'est un plaisir de travailler dans ces conditions en tant que professeur documentaliste !

3) Chouette, mes enfants, qui sont les plus beaux du monde mais parfois un peu fatiguants, sont chez mes parents jusqu'a lundi ! Week-end en amoureux...pour faire du bricolage et du rangement!

4) Je deviens accro à la tablette et à ces jeux ( débiles ?!) qu'il est possible de télécharger gratuitement. J'ai aussi téléchargé des applications pour faire de l'anglais et de l'espagnol, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas ouverte celle-là...

5) J'adore faire des gâteaux et je vais en faire un tout à l'heure et je mettrai peut-être la recette en ligne !

6) Je suis en train de lire un roman policier de Maxime Chattam, je n'en suis qu'à la page 51 mais c'est très flippant.

7) Il faut que je mette sur mon lecteur MP 3 des romans audio, des policiers aussi ;-)

 

La liste des bloggeurs tagués : Val, Hérisson, Midola.

Ah, tiens ça ne fait pas quinze:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Ah...Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis contente de rentrer mais le fait d'y retrouver des collègues sympa avec qui il y a des projets (tu te sens visée, j'espère) participe à l'absence de blues de la rentrée! Bravo pour le sport, le plus dur c'est le démarrage et puis après on court des marathons ;-)<br /> <br /> On pourra recommencer notre trafic de livres très bientôt ;-)
Répondre
S
Merci beaucoup :) Je m'y attèle très vite, pas aujourd'hui puisque je suis déjà de retour au travail (fichus manuels scolaires) mais bientôt :) Bonne rentrée!
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 192
Publicité