Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
22 octobre 2013

Rendez-vous jeudi dès 8H30 !

Quand une phrase commence ainsi, je suis toujours partante pour participer à une opération Masse critique de Babelio !

massecritique_22

Cette fois-çi une superbe sélection autour de la littérature jeunesse, j'ai reperé plein de choses, soit pour mes enfants soit pour le collège, vu que j'ai déjà un retard monstrueux dans mes lectures pour le collège...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En ce moment, je ne fais que lire pour le collège et j'avoue que j'en ai un peu marre. En plus, ce ne sont pas les derniers livres que j'ai commandés que je lis mais ceux de la sélection des incos et aussi pour préparer une rencontre avec des auteurs. Du coup, je crois que je vais choisir des livres pour ma fille !
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 232
Publicité