Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
18 août 2016

LIAR game. 2 de Shinobu Kaitanu

Dans cette deuxième manche du liar game, 22 joueurs vont devoir s'affronter au jeu de la décision minoritaire. Un joueur tiré au sort posera une question et tous devront répondre par oui ou par non. Les joueurs qui feront partie du groupe où il y aura le moins de réponses seront les vainqueurs. Nao qui participe bien malgré elle à ce jeu et très inquiète mais Akiyama qui est là de sa propre volonté grâce à l'abandon d'un joueur, profite du buffet proposé avant la nuit. En effet les joueurs commenceront leur partie le lendemain.

Mon avis : J'aime décidément beaucoup ce manga.

C'est très psychologique et cela se rend bien à travers le dessin où l'angoisse, le stress, l'inquiétude ou au contraire le calme et la réflexion des personnages sont perceptibles.

C'est aussi très stratégique parce que justement pour qu'il n'y ait un seul vainqueur, il va falloir que des alliances se créent.

Comme tout ou presque est vu selon le point de vue de Nao qui n'a jamais voulu participer à ce jeu, il y a une alternance de moments de tension très intense puis de calme relatif mais l'inquiétude de se retrouver endetter d'une forte somme est quand même toujours présente.

107416690_q GROS MOT pour la 7ème ligne

logopolarssharon1 3ème titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 192
Publicité