Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
24 septembre 2016

Incorruptible, je serai en 2016/2017 !

Cette année, vous allez voir ce logo sur certains de mes billets :

logo_incos

J'ai déjà pris un peu d'avance dans les sélections de 5ème-4ème et de 3ème-2nde même si je n'ai pas encore eu le temps de rédiger certains billets.

Je participe donc au prix des incorruptibles avec le club lecture du collège, pour l'instant quelques sixièmes, un cinquième et pas de lecteurs pour les autres niveaux mais je ne désespère pas peut-être que des gentils collègues professeurs de français voudront tenter l'expérience ou m'envoyer des lecteurs.

Je participe aussi avec mes enfants en CE1 et en CE2, avec une rédaction des billets à plusieurs mains.

Je souhaite à tous les participants une belle année de lecture et le souvent cruel moment du choix pour le vote !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 232
Publicité