Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
18 octobre 2017

Toujours en retard

Les lectures s' enchainent et pas moyen de bloguer. Et wtf de clavier anglais sur telephone! Alors impossible de lister tout ce que j' ai lu depuis le dernier billet , trop long et memoire defaillante... Je vais essayer rendez vous hebdo. Le c'est lundi que lisez vous, pas possible alors ce Sera le mercredi ;-) Cette semaine j'ai lu : Mon amie, Sophie Scholl de Paule du Bouchet, le journal d'Elsa est tres poignant, une lecture courte mais intense en emotions. Memo 657, laureat 2017 incorruptible cm2-6eme, tres belle histoire sur la technologie et l'humain, bon niveau de lecture tout de meme pour des primaires. Ce soir je commence Les ailes de la Sylphide de Pascale Maret, la 4 eme de couv me fait penser a Black Swan Et apres, Typos.1. Fragments de verite de Baccalario.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 078
Publicité