Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
27 mars 2018

13 à table !

Publié chez Pocket, 2015.  282 pages. Livre de ma PAL

Résumé : 12 nouvelles de 12 auteurs plutôt connus du grands publics et ayant pour thème la fratrie.

Mon avis : Une lecture solidaire au bénéfice des Restaurants du coeur.

Je ne vais peut-être pas être originale pour cette critique : j'ai apprécié les nouvelles des auteurs que j'aime bien et fait quelques belles découvertes, celle de Karine Giebel par exemple. J'ai moins apprécié les nouvelles des auteurs dont j'aime moins le style dans d'autres livres que j'ai pu lire.

Le thème de la fratrie est vraiment traité avec différentes approches et cela donne une richesse et une variété dans la lecture ce qui est plutôt agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 192
Publicité