Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
29 août 2011

PAL ou CDI ?

Après deux mois de vacances, je suis retournée au CDI du collège où je travaille pour préparer la rentrée (trier le courrier, rentrer les magasines de l'été dans BCDI, préparer la distribution des manuels et enfin pointer la livraison des manuels et TD).

Comme vous vous en doutez peut-être, il y a aussi une PAL au CDI...

A ce stade de l'année, elle est un peu réduite : les livres commandés en mai/juin, je les ai lus cet été. Par contre, je n'ai pas encore lu les livres que les éditeurs envoient avec les specimens. Je vais donc avoir des lectures classiques à faire...

Et puis le prix des incorruptibles ne va pas tarder à arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ saxaoul : Bienvenue sur ce blog ! Visiblement, tu es toi aussi professeur documentaliste mais en lycée. Je te souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée !
Répondre
V
@ Enna : mais bien entendu ma chère Enna ! Si on ne se revoit pas par blog interposé, je te dis à vendredi.
Répondre
S
Venir plus tôt, quelle courageuse ! Enfin c'est vrai que quand on s'occupe de la distribution des manuels et de leur commande, il y a du boulot !
Répondre
E
J'ai hâte que l'on reçoive les incorruptibles! et les animatrices de l'atelier lecture sont prioritaires pour les emprunts, hein? ;-)
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 243
Publicité