Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez vous (3) ? édition bilingue

La compilation des participants se fait chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Les haut-Conteurs. 2. Le roi vampire. J'ai mis une semaine et demi à le lire mais j'avais pas mal de travail...
J'ai également lu deux titres pour la présélection des incorruptibles 2013/2014 que j'ai bien aimé : Tiens bon, Tico et Tamir et le loup des steppes et un troisième qui ne m'a pas franchement convaincu La meilleure nuit de tous les temps.
2) Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Comme promis, il y a quinze jours, j'ai commencé Les chimères de la mort.
3) Que vais-je lire après ?
Si possible des titres de la présélection en rapport avec le challenge Petit BAC.
Bonne semaine de lecture ! La semaine sera chargée alors je ne pourrai pas répondre à vos commentaires avant le samedi:-(
It's Monday, What are you reading ?
1) What did I read last week ?
2) What am I reading at the moment?
3) What will I read after ?
1) What did I read last week ?
I read ( prononcez red;-)) a book with vampire and many adventures : Les haut-Conteurs .2. Le roi vampire by Mc Spare et Peru. I liked it very much.
I also read three books what are in competition for the next one year of the literary prize " les incorruptibles". Two of them were good enough but the third wasn't for my taste.
2) what am I reading at the moment ?
I am reading Les chimères de la mort by Eric Simard, a science-fiction novel.
3) What will I read after ?
I will read some books for the future year of the literary prize " Les incorruptibles" that  will can be enter in the Petit Bac challenge.
Have a good week of reading !
No tengo demasiado tiempo para hacer lo en español y los niños hacen mucho ruido...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Have a nice week with your books!
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 232
Publicité