Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
29 novembre 2014

manque de temps

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog.

Je vais essayer de rattraper mon retard mais cela va sûrement passer par des articles peut-être moins illustré sauf pour les partenariats.

Je pense aussi que je vais continuer le Petit Bac chez Enna mais dans les commentaires.

En espérant que j'arrive à trouver un peu plus de temps pendant les vacances ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour les livres, tu peux faire comme moi : un carnet pour écrire ton billet dès que tu as fini ta lecture, sur un coin de table, en surveillant les enfants ou en donnant le biberon ;-) et tu taperas ça plus tard. Sinon, j'espère que tout va bien à part le manque de temps. bises
Répondre
S
Pas simple de tout mener de front ! On a de tes nouvelles sur FB et c'est déjà bien :) !
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 243
Publicité