Hiro Furuya est en seconde mais déclare souvent sa flamme à Himari Asaki une des plus belles filles du lycée qui est en terminale. Pourquoi la jeune fille ne sort-elle avec aucun garçon ?

Kei, un ami de Hiro, est un garçon un peu fouineur et qui récupère le plus d'informations possibles sur les filles du lycée ce qui lui vaut une mauvaise réputation. Pourtant une jour, il vient en aide à Rio, une jeune fille qui rêve secrétement de devenir mangaka.

Natsu, la voisine et aussi l'amie d'enfance de Kei, comprend suite aux évènements qu'elle est en fait amoureuse de lui.

Tomoki, bien qu'il soit beau garçon refuse aussi les avances de ses camarades. Un jour pourtant il confie à Natsu que c'est parce qu'il est amoureux de sa professeur qui lui donne des cours privés.

Mon avis : Un manga sympathique à lire.

Il explore le thème de la relation amoureuse, de la déclaration des sentiments, il y a aussi un peu des fantasmes des lycéens à propos des êtres aimés ou désirés.

Bien entendu, il y a quelques dessins de çi de là un peu osés  mais cela reste acceptable, d'abord parce que c'est quand même la période de l'adolescence propice au flirt et au fantasme et ensuite parce que cela ne va jamais très loin.

Je pensais lire quelque chose de très cul-cul la praline et en fait c'est plutôt bien fait, bien qu'il y ait un côté courrier du coeur non négligeable, les conseils que s'échangent les lycéens sont quand même fins psychologiquement.

Comme c'est un groupe d'amis mixtes qui est à la base de l'histoire et que les aventures évoluent d'un membre du groupe à l'autre, je pense que ce manga peut plaire à des filles ou des garçons, je pense surtout en seconde ou après dans les fillières pro et techno.

107416690_q