Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
2 janvier 2012

PAL et CDI

Qui dit nouvelle année, dit mise à zero jour des compteurs :

Dans ma PAL, si je ne tiens pas compte de ma lecture en cours, il y a 21 titres dont la plupart vont me permettre de participer à des challenges :

69728213_p, 70633897_p et  challange-agatha-christie

Au CDI, il y a officiellement 7 tittres, officieusement, un peu plus parce qu'il y a quelques nouveautés que je n'ai pas lues comme Vango.2 ou je m'appele Marie ainsi que la série Uglies et que j'ai mis en service pour attirer les lecteurs. Mais je devrais réussir à les lire en cours d'année ! De plus cette liste va sûrement s'allonger le 2 février avec la venue d'un représentant...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Enna : ça c'est sûr, quand je passe mes commandes j'essaye de choisir au maximun des titres catégorie petit bac ;-)
Répondre
E
J'ai comme l'impression que je vais un peu influencer tes lectures cette année avec ces challenges ;-)
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 243
Publicité