Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
21 novembre 2012

Et c'est parti !

Grâce à une collègue professeur de français qui va souvent au CRDP, j'ai pu m'inscrire dans un comité de sélection. Nous sommes donc trois au collège à participer à cette aventure et la troisième est bien entendu Enna ( non, nous ne vivons pas ensemble;-) ).

Je reviens donc du CRDP avec 5 titres :

51MRRm+FOHL

51Puw561nqL

51tORoUwD2L

519H+CAiYdL

617GkyVuMWL

Il me semble que nous avons déjà toutes lues Les larmes d'Ithaque d'Eric Simard...

Aujourd'hui je vais essayer d'en lire et chroniquer au moins deux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne savais pas que vous étiez dans le même collège, Enna et toi.
Répondre
E
J'en ai lu deux autres pour l'instant et je ne suis pas emballée... et celui que j'ai commencé là (Tous pressés) est mieux au niveau de l'écriture mais les nouvelles sont tellement courtes que je peine à me souvenir de ce que j'ai lu pour l'instant... Bref, je croise les doigts que la suite soit meilleure! Je vais voir si tu as eu plus de chance que moi dans ta "pioche" ;-)<br /> <br /> Et tu m'as fait rire avec l'histoire d(habiter ensemble :-)
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 262
Publicité