Satoru a fait un voyage dans le temps. Il se retrouve en 1988, l'année où des enfants de sa classe ont disparu. Mais il est déterminé à changer ce qui s'est passé à cette époque pour éviter les drames qui ont eu lieu à l'époque et qui ont des conséquences tragiques dans sa vie d'adulte. Pour cela, il décide d'aller plus vers les autres et de devenir ami avec Kayo, la première victime d'enlèvement. Mais parviendra-t-il à empêcher la disparition de Kayo ?

Mon avis : Un deuxième tome tout aussi palpitant que le premier !

On s'attache beaucoup au personnage de Satoru enfant mais qui a gardé sa conscience d'adulte ce qui change quand même pas le chose dans sa façon d'être.

Il est d'autant plus attachant que l'on voit bien qu'il fait de gros efforts pour vaincre sa timidité, pour essayer de comprendre et d'empêcher ce qui s'est passé.

L'intrigue est vraiment intéressante, on est bien dans du thriller psychologique car l'auteur nous présente vraiment les personnages, leur quotidien, leurs problèmes. Il y a bien entendu quelques rebondissements qui relance toujours l'intrigue au bon moment et la fin est vraiment surprenante. J'ai donc très envie de lire la suite pour voir, d'abord si on retrouve Satoru en adulte ou en enfant et pour voir comment il réagit et s'adapte aux évènements.

Là encore des dessins sobres et qui mettent en avant la tension du récit de façon subtile.

106677791 TITRE EN UN SEUL MOT pour la 10ème ligne

thrillerpolar-pativore2 12ème titre