Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
1 avril 2012

Pièces roses de Jean Anouilh

41If7-9aytL

Humulus ne peut dire qu'un mot par jour. Lorsqu'il doit présenter ses voeux, son précepteur annonce un mot mais il en dit un autre. Un peu plus grand, lors du même cérémonial, il dit qu'il fait voeu de silence pour pouvoir déclarer son amour à une jeune fille.

Un groupe de voleurs veut s'emparer du collier d'une jeune femme mais rien ne se passe comme ils l'avaient prévu. Ils se retrouvent inviter chez une noble qui croit avoir reconnu l'un des voleurs comme étant un de ses amis. Une fois chez arrivés chez Lady Hurf, un autre des voleurs est reconnu comme étant le fils d'un autre des personnages.

Mon avis : J'ai bien aimé la pièce Humulus le muet car elle est très courtes, la situation est en effet très comique. L'autre pièce en revanche ne m'a pas plu. Le style est pourtant de qualité mais je me suis ennuyée, je dois être passée à côté du comique de cette deuxième pièce.

Ce titre me permet de participer au 70633897_p, catégorie couleur

CDI +1 = 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 243
Publicité