Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
12 décembre 2012

Challenge Petit BAC, version 2013

Pour la troisième année, Enna nous propose de participer à une partie géante de Petit BAC. C'est avec un grand plaisir que je me suis inscrit à son challenge.

80010040_p

Voici quelques titres que j'ai dans ma PAL ou au CDI

PRENOM : La vérité sur l'affaire HARRY Québert ( si j'ai été sage selon les critères du Père Noël); KATIBA; NO et Moi; L'évangile selon PILATE; Ce que je sais de VERA Candida; JEANNE; A la poursuite d'OLYMPE; Ma tata Thérèse, JOE millionnaire;

LIEU : Dernière nuit à TWISTED RIVER; FARRAGO; Le sermont sur la chute de ROME ( si j'ai été sage selon les critères du Père Noël); Le petit vieux des BATIGNOLLES; Les hauts de HURLEVENT; Les poisons de ROME; Fables de VENISE; L'orme du CAUCASE; Le serment de DELOS

ANIMAL : Le maître des PAONS; L'élégance du HERISSON; Le TIGRE de Baiming; Les CHIENS de la presqu'île; Le SINGE de Buffon

OBJET : Les PENDULES; La CARTE et le territoire; L'ENCRIER du diable; Le mystères des PIERRES

COULEUR : La cire VERTE; La fille VERTE; La flèche BLEUE; ROUGE de sang; La nuit du loup VERT

PARTIE DU CORPS : Le COEUR cousu; Crise de NERFS; Azami, le COEUR en deux; COEURS de vampire; Galilée la TETE dans les étoiles;

PHENOMENES METEOROLOGIQUES: Parfum d'ETE; Le passager de l'ORAGE; Lou Archer : le cheval des TEMPETES; Les messagers du TEMPS : Le chevalier de St Louis

ALIMENT BOISSON: Le BLE en herbe; Des LAURIERS pour Momo

CHIFFRE NOMBRE : Un été 22; TROIS femmes puissantes; DIX contes de dragons; DOUZE contes de fées, 9 héroïnes de l'Antiquité; CENT poèmes de la Résistance

SENTIMENT: Le voyage AMOUREUX; Le CHAGRIN du roi mort; Le prix de la PEUR; PEUR express; Encore HEUREUX qu'il ait fait beau; j'ai soif d'INNOCENCE

GROS MOT : Ce CRETIN de Stendhal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon à savoir...
Répondre
E
J'adore voir les listes des autres!! On aura quelques livres en commun! ;-)
Répondre
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Publicité
Vive les bêtises et aussi la lecture...
Visiteurs
Depuis la création 124 271
Publicité